• Dernière modification : mercredi 15 mai 2024 à 15:01:13.

Année 2020

- Lundi 6 et mardi 7 janvier : cours agrémentés de galettes des rois.

- Samedi 18 janvier : soirée country privée à Lampertheim proposée par les Country Road Lampertheim pour leurs membres et pour les Lucky Dancers Truchtersheim.

- Mardi 25 février : soirée "contact" carnaval pour tous les membres.

- Lundis 2 et 9 mars : découverte de la danse country par des élèves du collège de Truchtersheim avec l'enseignement d'une danse par Manue, à l'initiative de leur professeur d'anglais. L'occasion aussi de faire la promotion du club.

- du 16 mars au 6 septembre : fermeture exceptionnelle du club en raison de la crise sanitaire.

- Lundi 7 et mardi 8 septembre : rentrée du club pour tous les niveaux.

- du 2 novembre au 31 décembre : fermeture exceptionnelle du club en raison de la crise sanitaire.

- du 13 au 31 décembre : challenge "applejacks" pour les membres avec réalisation d'une vidéo pour la nouvelle année