Année 2013

- 8 janvier : soirée "contact" avec galettes des rois pour tous les membres.

- 8 février : soirée country privée chez Cabana Chemanco pour tous les membres, leur famille et leurs amis.

- 25 février : soirée "contact" carnaval pour tous les membres.

- 28 mars : soirée privée à Lampertheim, proposée par les Country Road Lampertheim et les Lucky Dancers Truchtersheim pour les membres des deux clubs.

- 19 avril : participation à l'AG du Crédit Mutuel à Truchtersheim.

- du 27 avril au 4 mai : séjour country à Mûr-de-Bretagne proposé aux membres du club.

- 2 juin : animation du vide-grenier de Reitwiller en compagnie de DJ Dany.

- 9 juin : animation de la Bike Week organisée par le club de motards Motors Maniac's à Mussig avec DJ Chemanco.

- 23 juin : démos et initiation pour la fête paroissiale de Behlenheim.

- 29 juin : participation au Relais pour la vie (Ligue contre le cancer) à Truchtersheim.

- 1er juillet : assemblée générale de l'association.

- 7 juillet : démo et initiation à Ittlenheim-Neugartheim pour l'Amicale des footballeurs vétérans de Truchtersheim.

- 18 août : participation au messti de Truchtersheim (démo sur le podium, défilé, tenue d'un stand).

- 25 août : participation à la 2ème journée américaine organisée à Friedolsheim (danses).

- 2 et 3 septembre : rentrée du club, accueil de nouveaux débutants.

- 28 septembre : démos et initiation à l'EPSAN de Brumath pour l'Amicale du personnel de l'hôpital, à l'occasion de "Courir en tête", courses solidaires en faveur de la lutte contre les maladies mentales.

- 2 octobre : passage sur les ondes de Radio Fréquence Verte de 18H30 à 19H30 pour promouvoir le club et la danse country notamment, aux côtés de Chemanco, au Trèfle à Truchtersheim. Quelques danses ont même été faites sur des musiques de notre répertoire.

- 5 octobre : fête annuelle country des Lucky Dancers à Truchtersheim animée par DJ Dany.

- 6 octobre : après-midi CD Line Dance (musiques non country) à Truchtersheim au profit de l'Association des paralysés de France.

- 28 octobre : soirée "contact" automne pour tous les membres.

- du 9 au 16 novembre : séjour country en Turquie près d'Antalya avec les Country Road Lampertheim.

- 6 décembre : participation au Téléthon à Geispolsheim.

- 16 décembre : soirée "contact" pour tous les membres avec vin chaud, bredele et autres friandises de Noël.