Année 2011

- 28 janvier : soirée privée pour les membres, leur famille et leurs amis.

- 29 mai : animation toute la journée au vide-grenier de Reitwiller.

- 3 juillet : démo et initiation au Jardin des Deux Rives à Strasbourg (Rencontre Estivale Interculturelle - cf Revue de presse).

- 3 juillet : démo et initiations à Ittlenheim-Neugartheim pour la fête de fin de saison de l'Amicale des footballeurs vétérans de Truchtersheim.

- 21 août : défilé et stand buvette-crêpes au Messti de Truchtersheim.

- 3 septembre : animation du repas festif de l'association En'Ackor au profit d'enfants malades et/ou handicapés à Truchtersheim (cf Revue de presse).

- 5 et 6 septembre : rentrée du club, accueil de nouveaux débutants et ouverture d'un cours niveau intermédiaire.

- 24 septembre : démo pour le Football Club Truchtersheim.

- 1er octobre : première fête annuelle des Lucky Dancers à Truchtersheim avec soirée CD animée par DJ Dany.

- 10 octobre : soirée "contact" pour tous les membres.

- 21 novembre : assemblée générale de l'association.

- 3 décembre : participation au Téléthon à Quatzenheim (danses et initiation).

- 20 décembre : soirée "contact" pour tous les membres avec vin chaud et bredele.

- 31 décembre : soirée country privée pour le réveillon.