• Dernière modification : mercredi 15 mai 2024 à 15:01:13.

Année 2012

- 14 janvier : participation au Forum des Associations organisé par la municipalité de Truchtersheim.

- 27 janvier : soirée privée pour les membres, leur famille et leurs amis chez Cabana Chemanco.

- 20 février : soirée "contact" déguisée pour tous les membres.

- du 25 février au 3 mars : séjour country à Carqueiranne (83) proposé aux membres de l'association.

- 12 avril : animation d'une soirée à Pfulgriesheim pour l'association des aînés (démos et initiation).

- 21 et 22 avril : animation des portes ouvertes de la galerie Revelatio à Wiwersheim samedi après-midi et dimanche matin.

- 12 mai : passage sur Radio Fréquence Verte en direct pour promouvoir le club.

- 26 mai : démo et initiation pour un mariage à Soultz-lès-Bains.

- 27 mai : animation du vide-grenier de Gimbrett.

- 28 mai : lundi de Pentecôte - journée détente pour les membres et leur famille à l'aérodrome de Batzendorf.

- 20 juin : passage sur Radio Fréquence Verte en direct pour parler du club avec la participation de Canyon State.

- 21 juin : démo et initiation pour la fête de la musique à Wiwersheim - Jardin des Sens.

- 23 juin : animation à Wiwersheim avec le groupe Canyon State, à l'occasion de l'inauguration de la mairie.

- 14 juillet : animation à Saessolsheim.

- 19 août : participation au messti de Truchtersheim (tenue d'un stand et défilé).

- 1er septembre : démo et initiation à Weyersheim à l'occasion des portes ouvertes de l'écurie de la Basse Zorn.

- 3 et 4 septembre : rentrée du club, accueil de nouveaux débutants.

- 22 septembre : démo à Weyersheim à l'occasion d'un mariage.

- 6 octobre : fête annuelle des Lucky Dancers à Truchtersheim, animée par DJ Dany.

- 22 octobre : soirée "contact" pour tous les membres.

- 12 novembre : assemblée générale de l'association.

- 17 et 18 décembre : derniers cours de l'année, agrémentés de pauses bredele et vin chaud.

- 31 décembre : soirée country privée pour le réveillon.