• Dernière modification : mercredi 15 mai 2024 à 15:01:13.

Année 2019

- 7 janvier : soirée  « contact » galettes des rois pour tous les membres.

- 19 janvier : soirée country privée organisée par les Country Road Lampertheim pour leurs membres et les Lucky Dancers.

- du 2 au 9 mars : séjour country à Carqueiranne (83) proposé aux membres du club.

- 11 mars : soirée « contact » carnaval pour tous les membres.

- 22 mars : soirée country privée au restaurant La Crémaillère à Kaltenhouse pour les membres et leur famille.

- 23 juin : AG annuelle suivie d'un repas et d'une après-midi détente pour les membres et leur famille à Saessolsheim.

- 30 juin : animation et participation aux cortèges à Fessenheim-le-Bas à l'occasion de la fête paysanne.

- 6 juillet : démos à Kleinfrankenheim pour la sixième édition de la fête des Indiens organisée par l'association Frankene Loisirs.

- 18 août : démos, défilé et animation dans une ferme avec une initiation, au messti de Truchtersheim.

- du 19 août au 2 septembre : congés annuels du club.

- 3 septembre : reprise des cours du mardi pour les premiers pas/débutants et les novices.

- 9 septembre : reprise des cours du lundi pour les intermédiaires et les avancés.

- 5 octobre : soirée country annuelle de l'association animée par MiMusik.

- 21 octobre : première soirée "contact" de la saison 2019-2020 pour tous les membres. Thème : vin nouveau.

- 16 décembre : soirée "contact" Noël pour tous les membres avec bredele et vin chaud.