Année 2018

- 20 janvier : soirée country privée à Lampertheim organisée par les Country Road Lampertheim pour leurs membres et les Lucky Dancers Truchtersheim.

- 19 février : soirée "contact" carnaval pour tous les membres.

- du 24 février au 3 mars : séjour country à Carqueiranne (83) proposé aux membres du club.

- 9 mars : soirée country privée au restaurant La Crémaillère à Kaltenhouse pour les membres et leur famille.

- 18 mai : démos à Truchtersheim dans le cadre d'un spectacle.

- 24 juin : AG annuelle de l'association suivie d'un repas et d'une après-midi détente pour les membres et leur famille à l'étang de pêche de Brumath.

- 7 juillet : démos et initiation à Kleinfrankenheim pour la fête du village sur le thème des Indiens.

- 19 août : participation au messti de Truchtersheim (démos et défilé).

- du 20 août au 2 septembre : congés annuels du club.

- 3 et 4 septembre : reprise des cours pour les avancés, les intermédiaires, les novices et les débutants.

- 10 et 11 septembre : rentrée "officielle" du club avec accueil des nouveaux membres.

- 6 octobre : fête annuelle du club à l'Espace Terminus de Truchtersheim - Bal du samedi soir animé par Frank Silver et ses musiciens.

- 20 octobre : participation aux "Foulées roses" à Truchtersheim en faveur de la lutte contre le cancer.

- 19 novembre : première soirée "contact" de la saison 2018-2019 arrosée de Beaujolais nouveau.

- 17 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les avancés et les intermédiaires.

- 18 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les premiers pas, les débutants et les novices.