Année 2016

- 18 janvier : soirée "contact" avec galettes des rois pour tous les membres du club.

- 23 janvier : soirée privée à Lampertheim organisée par les Country Road Lampertheim pour leurs membres et les Lucky Dancers Truchtersheim.

- 12 février : soirée privée chez Cabana Chemanco pour les membres et leur famille.

- du 20 au 27 février : séjour country à Carqueiranne (83) proposé aux membres du club.

- 29 février : soirée "contact" carnaval pour tous les membres.

- du 22 au 27 mai : séjour country à Santa Susanna (Espagne) proposé aux membres du club.

- 26 juin : AG annuelle de l'association suivie d'un repas et d'une après-midi détente pour les membres et leur famille à l'étang de pêche de Brumath.

- 1er, 2 et 3 juillet : week-end à l'American Festival de Tours proposé aux membres du club.

- 16 juillet : démo à Brumath pour une association de sourds et malentendants.

- 21 août : démo et défilé au messti de Truchtersheim.

- 1er et 2 octobre : fête annuelle du club. Soirée de samedi animée par Rodéo, après-midi CD dimanche.

- 24 octobre : soirée "contact" automne pour tous les membres.

- 5 novembre : démo et initiations à Haguenau pour une soirée de l'Académie d'accordéon de Haguenau.

- 6 novembre : démo à Truchtersheim pour les 70 ans de l'Echo du Kochersberg (folklore alsacien).

- 27 novembre : après-midi CD privé pour les membres et les Country Road Lampertheim à l'Espace Terminus de Truchtersheim.

- 19 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les avancés et les novices-intermédiaires.

- 20 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les premiers pas, les débutants 2ème année et les novices.