Année 2015

- 5 janvier : soirée "contact" avec galettes des rois pour tous les membres du club.

- 24 janvier : soirée privée à Lampertheim organisée par les Country Road pour leurs membres et les Lucky Dancers.

- du 7 au 14 février : séjour country à Carqueiranne (83) proposé aux membres du club.

- 16 février : soirée "contact" carnaval pour tous les membres.

- 13 mars : soirée privée chez Cabana Chemanco pour les membres et leur famille.

- 14 mai : démo à Sélestat pour le 20ème anniversaire d'une association de sourds et malentendants.

- du 24 au 29 mai : séjour country à Santa Susanna (Espagne) proposé aux membres du club avec les Country Road de Lampertheim.

- 22 juin : assemblée générale de l'association.

- 28 juin : journée détente pour les membres et leur famille à Brumath.

- 4 juillet : démo à Kleinfrankenheim à l'occasion de la fête du village sur le thème des Indiens.

- 5 juillet : animation à la Fête paysanne de Fessenheim-le-Bas.

- 16 août : démo sur le podium et défilé au messti de Truchtersheim.

- 31 août : rentrée du club pour les avancés.

- 7 et 8 septembre : rentrée du club pour les novices-intermédiaires (lundi), les premiers pas, débutants et novices (mardi).

- 20 septembre : démos à la maison de retraite de Truchtersheim.

- 3 et 4 octobre : fête annuelle du club. Bal du samedi soir animé par Outland.

- 26 octobre : soirée "contact" automne pour tous les membres.

- 14 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les avancés et les novices-intermédiaires.

- 15 décembre : cours agrémentés de bredele et vin chaud pour les débutants et les novices en compagnie des débutants et des novices des Country Road Lampertheim.